mardi 31 janvier 2012

Pronostique présidentiel 2012



              

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir M Botanifar
    En Juillet 2008 vous aviez prédis une crise majeure pour le régime Islamique d'Iran qui allez avoir lieu courant août 2009. Comment aviez vous fais pour prédire ce qui s'est passé ?
    Cordialement Eric G

    RépondreSupprimer
  3. Mes salutations :
    J'ai effectué cette prédiction en aout 2007. La seule charte que je possède pour effectuer des prédictions sur l'Iran, c'est l'horoscope de l'annonce officielle du gouvernement islamique. La date correspondante serait 01/04/1979 Téhéran à 15h. Toutefois pour une raison qui m'échappe aujourd'hui, j'avais utilisé 00h ! En aout 2009 la révolution rentrée en Dasha de Rahu, antar-dasha ketu, j'ai déduis alors que la révolution islamique serait confronté à la crise la plus difficile depuis le début de sa création. Je me rends compte aujourd'hui que j'ai eu un coup de chance, car l'heure que j'ai utilisé était faux. En me fiant à la nouvelle charte (15h), il se pourrait que les vrais problèmes pour le régime s'annonce courant Mars 2013. Merci pour votre attention.
    M.Botanifar

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes en avril 2013, et la coree du nord prevoit de mener une guerre... Je pense que vous l'aviez vu, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai pas effectué de pronostique sur la Corée du Nord.

      Supprimer
  5. Hollande n'avait certainement pas les capacités en 2012 il y est pourtant arrivé mais dans le fond c'est vous qui avez raison.

    RépondreSupprimer
  6. En effet, voilà ce qui arrive lorsqu'une personne parvient à ce poste par le pouvoir des lobbys en places. Cette fonction n'a plus vraiment de sens dans ses conditions.

    RépondreSupprimer