lundi 28 août 2017

Diana Princesse de Galle Profection / Accident / Mort

Diana Princesse de Galle / Profection / Accident / Horoscope



Diana est née un samedi, le 1er juillet 1961 à 19h45 à Sandringham. Elle est donc cancer ASC Sagittaire.




L’examen de l’horoscope et les raisons de son ascension sociale fulgurante :

Lorsqu’on examine l’horoscope de Diana on trouve à priori peu d’indices qui justifieraient une ascension sociale aussi fulgurante. Pas de planètes en maison X (hormis un Neptune rétrograde situé en maison XI), pas d’aspects entre Jupiter la lune ou Vénus.
En examinant les maîtres des triplicités diurnes (Soleil en Cancer : Vénus, Mars, Lune), tous les trois sont situés en maisons cadantes, ce qui signifie un destin difficile, sans honneurs ni privilèges !  

En revanche en extrayant les Parts et en examinant les étoiles fixes, quelques indices exceptionnels se révèlent dans son horoscope.
Premièrement son MC est conjointe à une étoile fixe extrêmement bénéfique appelée Spica, Arista ou encore Al-azal (long 23° de la balance / mg 0.9). Cette étoile fixe lorsqu’elle est associée à l’ASC à Jupiter au Soleil ou à MC apporte richesse, élévation sociale, succès et popularités.
La part de la popularité et de la reconnaissance est située en maison VII à 13° de Cancer, il est donc conjoint à l’étoile fixe le plus bénéfique du ciel, Sirius (tyshtria : long 13° de cancer / mg -1.46). Cette part conjointe à Sirius en maison VII promet une popularité et reconnaissance publique hors du commun. 
La Part de Fortune de Diana princesse de Galle à 3° de Cancer / Degré Symbolique : "Une jeune femme assise sur un rocher, éplorée, des lys et des roses fanés à la main"

Sentence : Nature sentimentale, attachée au bonheur des siens,dont le cœur sera déçu par l'ingratitude d'autrui ou la faillite de projets, plein de regret et se retirant en elle-même. 

Nœud Nord de Diana à 28° de Lion est également conjoint l'une des étoiles fixes la plus puissante du ciel dénommée Régulus (autre personnage ayant cet aspect : Barack Obama, Martin Scorsese, Robert Falcon Scott). Configuration qui promet élévation sociale, proximité avec la royauté et les princes.    

Formules de quelques Parts

Destin à 7° des Poissons : MC + Sol – Lune
Part de reconnaissance 13° de Cancer : ASC + Jup – Sol
Anareta (preneur de vie) 8° de Capricorne : ASC + Lune – maître de M1
Part de la Mort 9° des Gémeaux : ASC + VIII - Lune

L’Accident

La princesse de Galle est morte lors d’un accident de voiture (un Mercedes noir S280 qui avait déjà subi un terrible accident, puis entièrement réparé !) survenue le 31 août 1997 à Paris sous le pont d’Alma. Elle avait 36 ans à peine (3+6 : 9). Pour effectuer la profection du décès de Diana, nous prenons donc l’année 1996 à 1997 conformément aux règles de la profection.  


Profection 1996-1997

L’ASC profecté à 18° du Scorpion se trouve en maison XII natale.
Le Soleil profecté à 9° des Gémeaux se trouve conjoint à la part de la mort à 9° des Gémeaux. Cela signifie que la princesse avait déjà rendez-vous avec l’au-delà et avait terminé sa mission terrestre, d’autant plus que l’ASC profecté est conjointe l’étoile fixe Zuben el-Chemali. Cette étoile fixe est karmique, il est lié au gardien du seuil et exige un prix élevé au natif pour atteindre l’éveil.
La Lune profectée à 25° de Capricorne est conjointe à Saturne natal ! En règle général, lorsque le Soleil en profection est conjoint à la part de la mort, et la lune profecté à Saturne, il n’y à pas d’échappatoire à la mort pour le natif durant l’année.
Jupiter profecté est conjoint à Anaret (Part Anareta) le preneur de vie située à 8° de Capricorne.  

Pluton profecté à 6° de lion, conjoint à la part de fortune !    

Encore une fois, nous constatons l’efficacité des techniques de la profection qui sans ambiguïtés permettent de percer rapidement à jour les promesses de l'horoscope natal. L'examen des transits planétaires pour la même dates, ne révèle rien d'alarmant ou du moins aucun indice qui présagerait un décès : Mars transitaire est cependant conjoint à Neptune natal, cette aspect cause souvent des petits accidents, comme une chute, rupture de ligament etc.       


Aucun commentaire:

Publier un commentaire