Vidéos offertes

Les Remèdes Astrologiques / Bracelet Astrologique



Quelles sont les différences entre le Zodiaque Tropique et le Zodiaque Sidéral 

 

Reportage l'Inrees : Lever le voile sur l'avenir / Astrologie Persane
Extra Lab : vidéo complet sur le site de l'Inrees





 - Introduction historique à l'Astrologie traditionnelle

Une introduction à l'astrologie traditionnelle et Persane, essentiellement d'ordre événementielle ; comment faire des prévisions en faisant usage de l'astrologie traditionnelle.


- Les Secrets de l'Astrologie Persane

L'astrologie persane est essentiellement d'ordre événementiel. Son efficacité légendaire repose sur l'usage des parts, des étoiles fixes, et des techniques de pronostiques prévisionnelles comme la Profection, la Révolution Solaire, les fridaires (périodes planétaires) ainsi que les directions primaires (appelée borj-e intihâ). De plus en plus populaire, notamment en Allemagne et aux Etats-Unis, cet art plusieurs fois millénaires retrouve un regain d’intérêt parmi les astrologues qualifiés et professionnels qui cherchent des techniques fiables pour faire des pronostiques concrets au lieu de faire l'astro-psychologie ! M Botanifar, plus connu sous le nom d'Abu Moran, pratique l'astrologie depuis plus de 25 ans. Il est l'auteur de plusieurs livres, notamment sur les Arts Talismaniques. En raison de ses connaissances linguistiques il a étudié des manuscrits persans d'une valeurs inestimables, traitant des secrets de l'astrologie, écrits par les plus grands astrologues de l'antiquité. Il nous livre ici un résumé sur l'art des jugements de la nativité, comme il se pratiquait par les maîtres d’autrefois comme Abu Ma'shar de Balkh, Omar Farrokhân, Mâshâ'llah ben Atari, le maître Kushyâr et Fargâni.



- La Profection en Astrologie : IIIème Partie

4 commentaires:

  1. Bonjour .
    Votre enseignement de l'Astrologie Persane m'intéresse . Je suis très loin de Paris .
    Comment faire pour étudier avec vous ? Quelle est la meilleure façon de commencer ?
    Merci de me répondre .
    Cordialement .
    Iris Primersky Viagardini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Iris, toutes mes excuses pour ce retard, je l'ignore pourquoi mon blog ne me prévient plus de mes messages !!
      Pour étudier l'astrologie persane rendez vous sur mon site www.astrologie-persane.fr et choisissez les cours préliminaires. Les enseignements transmis à travers ses cours sont d'une qualité exceptionnelle. Bien à vous Botanifar Moran

      Supprimer
  2. Bonjour, je ne trouve pas le lien pour acheter le livre des talisman.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour : je viens de constaté que mon serveur OVH a changé de nom de domaine, j'ai contacté le web master pour effectuer le nécessaire. En principe les choses doivent rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures. Bien à vous

    RépondreSupprimer