mercredi 14 septembre 2016

Hillary Clinton Hosocope

Hillary Clinton Horoscope

Il y a 10 mois déjà, j'ai publié le résumé de mes conclusions concernant la pronostique présidentiel 2016 des Etats Unis. J'ai très vite éliminé tous les candidats américains à part Hillary Clinton et Donald Trump (même si l'horoscope de Bernie Sanders présentait tout de même un bon potentiel).

J'ai penché aussitôt en faveur de Donald Trump pour des raisons qui s'expliquent d'une part d'après l'examen de son horoscope natal ainsi que de sa Profection pour l’année 2016-2017, (voir le lien :  http://astrologie-perse.blogspot.fr/2016/03/donald-trump-horoscope-analyse.html.) et d'autre part à cause de nombreux facteurs défavorables apparut dans la profection de l'horoscope d'Hillary Clinton.

Vu à présent l'état de santé d'Hillary Clinton, je trouve intéressant de reporter ici son horoscope ainsi que la Profection 2016-2017. 

Voici l'horoscope natal d'Hillary Clinton née le 26 oct 1947 Chicago Illinois à 08h05 



Les indices de pouvoirs et d'élévations sociales, sont principalement Saturne au zénith en maison IX en lion, mais aussi Pluton et Mars. Elle est également en Maha-Dasha du Soleil et actuellement en Antar-Dasha de Rahu (soleil est maître de X en XII en balance en chute).

Voici la profection de 2016-2017



L’ASC profecté à 22° de Lion, est conjoint Saturne natale. La profection de l’ASC à Saturne nuit gravement à la santé, apport disgrâce et déshonneur. Le Soleil profecté se trouve également dans le signe où se trouve Saturne, ce qui présage affaiblissement, ennuis et problème de santé.

La Lune profecté se trouve à 22° de Sagittaire conjoint Nœud Sud natal.
Mercure à 21° de Lion est conjoint également Saturne natal, ce qui apporte angoisse et désordre mental, et qui est surtout très mauvais pour la communication.

Jupiter profecté est conjoint la part de la mauvaise chance à 3° de la vierge.  
Saturne profecté se trouve en VI conjoint Nœud Nord.

Et pour finir le Nœud Nord progressé à 23° de verseau qui est conjoint la part de la Mort à 21° de verseau.  

  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire