lundi 26 septembre 2016

Mes Pronostics Astrologiques Réalisées

Mes prédictions mondiales

Voici la liste de quelques-unes de mes prédictions d’ordre mondial. J’ai effectué ses prédictions dans le but d’éprouver ma pratique des arts divinatoires, et notamment mon utilisation des secrets et les techniques de l’Astrologie Persane.
Je n’ai pas fait (comme certains) des centaines de prédictions de façon annuelles, afin que par le plus grand des hasards une ou deux de mes prédictions tombent juste et se démarquent de la masse des prévisions annuelles annoncées.
Au total j’en ai fait environ une quinzaine de prédictions. J’ai choisi les 8 pronostiques suivantes car ils me semblent être plus dignes d’intérêt :

-        La destruction des Buddhas de Bâmyân en Afghanistan en mars 2001 par les Talibans.  

-        La réélection de Jack Chirac en mai 2002.       

-    L’élection de l’ex-président américain George Bush en novembre 2004 et sa victoire contre John Kerry.

-         La victoire de Nicolas Sarkozy en mai 2007.

-         L’élection de Barak Obama pour 2008.

-         Le soulèvement postélectoral en Iran le 13 Juin 2009.

-         La réélection d’Obama le 6 Nov 2012.

-         La victoire de Sarkozy contre François Hollande en mai 2012. "Erreur !"

 - La victoire de Donald Trump le 8 NOV 2016.


Quelques liens toujours en ligne concernant quelques-unes de mes prédictions :  

http://astrolife.fr/pronostiques.htm




11 commentaires:

  1. Avez vous aussi un don de voyance ou faite vous vos prédictions avec de la pure astrologie persane ? je trouve vos analyses très perspicaces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Don de voyance je ne sais pas, j'ai juste la fameuse part de l'Esprit (Agathodaimon) en maison 1.

      Supprimer
  2. Bravo à vous !! j'avais lu votre article, faisant de l'Astrologie en amateur, mais ne connaissant pas l'Astrologie perse, je trouvais que Donald Trump avais un plus beau thème et avec les transits çà correspondait mieux qu'avec Clinton. Beaucoup se sont trompés !
    Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je sais, tous les astrologues et autres voyants que je connais de près ou de loin se sont lourdement trompés !! parfois les sentences astrologiques ne sont pas entièrement à la faveur d'un candidat ou de l'autre, dans ce cas, la comparaison ne laissait aucun doute, à la fois sur l'examen de la nativité, et encore plus sur la profection.

    RépondreSupprimer
  4. bien vu ! que voyez vous pour les élections Françaises 2017 ?
    Il parait que même Elizabeth Teisser copie sur vous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en cours de calcul, je présenterais mes pronostiques dans les jours à venir. En effet il y de grandes surprises qui attendent l’élection présidentielle 2017. Concernant Elizabeth Teissier on m'avais déjà signalé cela, mais premièrement je n'ai aucun moyen de la savoir, deuxièmement Teissier a suffisamment d'expérience pour effectuer ses pronostiques personnellement. Ce que je sais cependant, c'est qu'elle a changé d’avis à plusieurs reprises et qu'elle a fini semble-t-il a donné Trump gagnant.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un peu trop tôt, mais concernant la droite, j'ai déjà éliminé Macron, Juppé, Sarkozy et tant d'autres, toutefois Fillon à un bonn potentiel, à la fois pour le primaire de la droite et peut-être même la suite, il montera dans les sondages à partir du Decembre 2017

    RépondreSupprimer
  7. Que va-t-il arrivé à Donald Trump le 21 août 2017 ? je complémenterai votre analyse par la conjonction étroite de l'éclipse solaire avec l'étoile Régulus, une des quatre étoiles royales ! que pouvez-vous en conclure avec cet élément d'importance pour Donald Trump ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je pense qu'il y aura un attentat contre Trump, pas tout de suit, mais 2, voir 3 semaines après 21 août. Jetez un coup d’œil sur cette article si ce n'est pas déjà fait : http://astrologie-perse.blogspot.fr/

      Supprimer
    2. 23 septembre justement est une datte probable qui annonce des troubles, des actes fanatiques et extrémistes (Neptune rétrograde opposé à Mars) ...

      Supprimer