vendredi 31 octobre 2014

Comment confectionner un Talisman



Comment confectionner un Talisman :




Pour confectionner un Talisman, l’opérateur doit premièrement calculer une configuration astrologique propice à l’accomplissement et à la réalisation du souhait recherché. Plus la maîtrise de l’initié est grande sur la science des Astres, plus la configuration requise sera propice et efficace pour la réalisation de l’œuvre.
Une fois le thème horaire du Talisman dressé avec le plus grand soin, l’opérateur doit s’appliquer à la confection et à la réalisation des figures et signatures talismaniques et magiques destinées à la gravure. A ce stade, l’opérateur a recoure à la science de l’Angéologie et de la Nigromancie. Car d’après Jābir Ibn-Hayyām quatre noms, doivent, aux moins,  figurer sur le Talisman :

1-    Le nom de l’ASC
2-    Le nom de maître de l’ASC
3-    Le nom de l’Ange qui préside à la mention lunaire
4-    Le nom de maître de l’Heure (voir le Livre des Talismans / Z Mordock) 

Pour comprendre les étapes qui vont suivre, je vous donne un exemple concret, notamment celui de la réalisation d’un puissant Talisman d’Amour, que je viens tout juste de finir la confection avec succès. 


La configuration requise pour la gravure et la consécration du Talisman

Jeudi 23/10/2014 à 23h58, Latitude de Paris (48°51’ L N / 2°20’55’’ L E)

ASC           : 3° de cancer
Sol             : 6° de la Balance
La Lune     : 6° de la Balance
Venus        : 6° de la Balance

Le pouvoir de cette configuration vient premièrement de la nouvelle lune qui a lieu en Balance, le domicile nocturne de Venus. Ceux qui sont déjà familiers avec les  enseignements que j’ai déjà exposés sur mon site, doivent savoir à présent que la nouvelle-lune correspond à la phase la plus puissante de la lune, et qu’à chaque fois que la nouvelle-lune a lieu dans une constellation quelconque, elle libère tout le potentiel astral de ce même   signe. voir ce lien pour plus de précision : Talisman d'Hécate 

Pour confectionner un talisman d’amour, Venus doit se trouver en exaltation en Poisson, soit en domicile nocturne en Taureau, ou en domicile diurne en Balance. L’opérateur doit dans ce cas calculer en sorte que l’Astre se trouve soit sur l’ASC, soit en maison IV, en bonne aspect avec Jupiter ou la Lune. Si le maître de l’ASC aspect Venus ou le maître de la VIIème c’est encore mieux. 


Dans l’exemple cité nous bénéficions exceptionnellement de la triple conjonction de Venus de la Lune et du Sol,  à 6° du signe de la Balance. Pour pouvoir bénéficier  de la configuration de la sphère des Kavākīb (des 7 planètes), c’est-à-dire, notre triple conjonction du Venus, de la Lune et le Sol, dans le premier décan de la Balance, il faudrait également que la Lune traverse une mansion lunaire appropriée aux travaux affectifs et aux œuvres de Venus (la sphère de la station de la Lune).

Il se trouve que la Lune de notre thème d’élection traverse la XIIIème mansion appelée al-Awwa qui débute de 27° de la Vierge à 24° de la Balance (zodiaque des Mages). Cette demeure appelée aussi Alahue, est extrêmement propice aux œuvres de l’amour et de la magie érotique. Si donc la Lune est dans une phase propice et traverse également une mansion opportune et avantageuse à l’opération, deux des conditions les plus importantes sont acquises. 

Autres avantages astrologiques c’est que le maître de l’ASC (la Lune), se trouve en maison IV, ce qui est plutôt très propice en générale et notamment pour les affaires. Saturne n’aspecte pas la configuration, et Venus qui est lui-même maître de IV se trouve en maison IV, configuration très favorable qui apporte un bien être très particulier de la part des femmes, mais aussi vis à vis des relations maternelles.
En vérité le thème d’élection fait usage de la toute-puissance d’Hécate pour réveiller une énergie vénusienne très intense. 

La confection du Talisman :          

D’après Thabit Inb-Qurra le Mage Sabéen, quatre noms doivent donc figurés sur le Talisman :

1-    Le nom de l’ASC ; il correspond au nom du génie qui préside à 3° de Cancer, ce génie se nomme Jachil, c’est un puissant esprit qui est maître des secrets de l’amour et de l’érotisme, encore un plus qui permet d’augmenter la puissance du Talisman [voir les 360 génies gouverneurs qui président à chacun des 360° du zodiaque : voir la pratique de la magie évocatoire / Franz Bardon].

2-    Le nom du maître de l’ASC ; il s’agit de l’ange de la Lune, lorsqu’il est en Balance, en l’occurrence ; Pantachiel.

3-    Le nom du maître de l’heure ; invoquer le maître du jour et surtout de l’heure est très important lors des invocations. La nouvelle lune a lieu un Jeudi 23 octobre à 23h58, c’est-à-dire la cinquième heure de nuit, heure du Sol, appelé Camfar, ou Sanayfar. Son génie se nomme ; Senoël.  

4-    Le nom de l’ange qui préside à la mansion lunaire ; Jazeriel.

   Pour plus de précision consulter le livre des Talismans : Le livre des Talismans





L’image à l’intérieur des cercles concentriques représente Hécate tricéphale, fille de Persée. La divinité à trois têtes, celui d’un loup à gauche, d’Artémis au milieu, et d’un cheval à droite. La Déesse porte une tige de Pavot à la main gauche et la torche sacrée à la main droite. Ce dessin a été réalisé par moi-même, je me suis inspiré d’une gravure de XVème siècle. Tout autour il y a les signatures du Sol, Venus et de la Lune.

Au dos du Talisman, j’ai utilisé le fameux carré magique de DODIM 5X5 (voir le livre des Talismans) qu’Albertus Magnus rapporte dans son ouvrage sur les signatures et écritures magiques. Ce carré est réputé très puissant pour attirer l’amour et l’être aimé (le carré attire immédiatement l’attention des femmes !!).  

A gauche du carré il y a le sceau de Venus utilisé dans le pentacle de Venus qui doit se faire lorsque Venus est en Balance. J’ai réalisé d’autre version du Talisman avec un ou deux signature de plus, ainsi qu’avec le nom du maître de l’heure exécuté en écriture magique : 


Le Talisman une fois gravé sera bien sûr tremper dans un bol en 7 métaux, auquel vous devez ajouter ; des racines de la mandragore, du condensateur fluidique, de l’encens de Venus, des pierres d’aimants, du moldavite (si possible), du quartz hérkimer, une pierre de la Lune, et un grenat. Le talisman doit tremper au moins 6 heures dans cet élixir. Vous le sortirais juste 10 minutes après l’heure exacte de la nouvelle lune, au moment de la consécration (incantation, suffumigation). 



De nombreuses personnes me demandent régulièrement des détails sur la confection et la consécration des talismans personnalisés. Un vidéo sera bientôt mis en ligne qui montrera étape par étape comment progresser dans cet art plusieurs fois millénaires. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire