vendredi 26 juin 2015

Les Secrets de l'Astrologie Persane

8 commentaires:

  1. Superbe démonstration.
    J'ai hate de voir la suite, et d'acheter votre livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où est le livre ? Merci

      Supprimer
    2. Merci pour votre attention, dans très bientôt la vidéo sur les cycles astrologiques et la situation du monde de point de vue astrologie mondiale sera mise en ligne.
      Bien à vous Moran

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour : merci pour votre attention, le livre (Anaghra Raochah ; les astres immortels) est enfin fini. Il a plus 575 pages. J'attend les démarches pour la publication. Je peux me mettre à la montage de nouvelles vidéos. A ma connaissance un livre de tel ampleur n'a pas encore vu le jour, du moins en langue française. Le livre contient de nombreux révélations sur la pratique de l'astrologie traditionnelle, des anecdotes historiques, des secrets astrologiques jamais publiés jusqu'à aujourd'hui et j'en passe ...
      Bien à vous Moran (alias Abu Moran-e Aflaki)

      Supprimer
  3. Lien FNAC pour le tome I d'Anaghra Raochah : http://livre.fnac.com/a9888250/Anaghra-Raochah-Astrologie-persane?ectrans=1&ploc=9060753&Origin=EF_GOOGLE_FNAC_LIV&adhce=crtdcvrt2014&plid=&pcrid=80933256150&gclid=CjwKEAiAmo_CBRC9qbGQssjqi28SJABYTgZx458FMfTFYViGTdGnbkFbzqRlK8NXlacTsKcV_f2FPBoCZ4Pw_wcB&ptid=aud-214062271212%3Adsa-106318606350

    Lien amazon.fr : https://www.amazon.fr/Astrologie-persane-1-Anaghra-Raochah/dp/B01HFXVV8E

    RépondreSupprimer
  4. quand vous dites dans le sens des aiguilles d'une montre, j'ai plutôt l'impression que c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

    RépondreSupprimer