Pronostics Présidentielles 2017
Ne vous inquiéter pas, ce n'est pas Macron qui l'emportera, même si c'est ce que l’establishment a d'avance décidé pour nous ! En effet, Macron est le candidat idéal pour le système, mais ce n'est pas cela qui le fera élire, ni sauvera le monde des finances.
Celui (ou celle) qui emportera la présidentielle de 2017, a été prédestiné à ce poste depuis fort longtemps. Il (ou elle) sera donc, comme l'a décidé la providence, le 8ème président de la 5ème république.
Justement la 5ème république !
Savez vous que tous les présidents qui ont étaient élus depuis la 5ème république, possèdent, une, deux, ou voir parfois plusieurs planètes ou points sensibles de leurs horoscopes en aspect très serré avec le Saturne de la 5ème république ? Ceci est un secret que peu d'astrologues connaissent ...
L'horoscope de la 5ème République Française
28/Sept/1958 Paris 22h00 Domification Égale
Comme vous pouvez le constater le Saturne de la 5ème république est situé à 20° de Sagittaire en maison VI. Saturne représente, l'institution, le gouvernement, le pouvoir, ainsi que l'autorité d'un état qui dure.
Le tableau si-dessous illustre tous les aspects des planètes natales de toutes les personnes qui depuis la création de la 5ème république, ont accédé au poste présidentiel, à commencer par le Général De Gaule :
La raison en est que le Soleil de l'horoscope de la 5ème république est en balance, signe régit par Vénus. En astrologie Saturne est Vénus sont amis, donc un politicien qui aura sa Vénus natale bien disposée, ou simplement aspectée par le Saturne de la 5ème R, sera donc aimé du peuple.
Le cas Macron :
Voici l'horoscope d'Emmanuel Macron, comme vous pouvez le constaté, sa Vénus natale située à 21° de Sagittaire, se trouve donc en conjonction exacte avec le Saturne de la 5ème république ! Ce n'est donc pas un hasard que le personnage se trouve aussi rapidement hissé au sommet dans le 1er cercle du pouvoir.
L'Horoscope d'Emmanuel Macron né le 21/Dec/1977 à 10h40 Amiens
D'autres indices d'élévation sociale est celui de Saturne à 0° de la vierge conjoint l'étoile fixe toute puissante Régulus ! Cette étoile fixe située dans la constellation du lion (alpha de Leonis), apporte élévation sociale, richesses et honneurs, surtout lorsqu'elle est angulaire et conjointe à des luminaires, ou comme ici conjoint à Saturne. Souvenez vous de l'horoscope de Donald Trump, il a son ASC conjointe Régulus !
Et Macron ?
En profection (2017-2018) Macron aura le signe du Taureau sur l'ASC. Se signe situé sur l'ASC est plutôt favorable aux finances, toutefois il y a une tendance à être porté par l'obstination et à vouloir brusquer les choses. Quant à son MC (maison X profecté) il est profecté sur le signe des Poissons !
Voici ce qui est écrit dans l'Astrologie Persane (tome II) à ce propos :
Lorsque la profection de signe du Poisson atteint le medium coeli, tout ce qui touche à la l’emploi et au secteur professionnel s’entoure d’un climat d’instabilité et d’incertitude. Le natif peut avoir une vision très utopique de son avenir et de ses projets, mais il restera très évasif quant aux notions pratiques et manquera de pragmatisme vis-à-vis de l’action concrète à mener.
Même si son Jupiter profecté se trouve à 1° du Scorpion (et donc en maison X natale), Saturne profecté à à 0° de Capricorne se trouve conjoint à la fois au Soleil et à son Mercure natal. Ce qui est très mauvais pour la popularité et la communication. Souvenez vous, c'est la même configuration que celle de la profection d'Hyllari Clinton (2017-2018, voire l'article). En Révolution Solaire, se même Saturne se trouve à 0° de Capricorne et fait conjonction à son Soleil natal dirigé en maison II.
Voici ses Transits planétaires natals pour la date du 1er tour (Dimanche 23 avril 2017)
Notez Saturne transitaire rétrograde à 27° de Sagittaire, conjoint son Soleil natal !
Examen des Maha-Dasha ou les Grandes Périodes Planétaires :
Macron est actuellement en Dasha de Rahu (tête du dragon) et en sous période (antar-dasha) de Saturne. Notez qu'en zodiaque védique Saturne est maître de I et de II est situé en maison VIII rétrograde en chute et en Lion ! Cela ne présage en principe rien de bon.
Fin de la Première partie
je suis d'accord avec vous ! j'ai analysé autrement mais j'arrive aussi à cette réponse : il ne sera pas élu
RépondreSupprimerbon, finalement il est élu, qu'en conclure ? où pêche la méthodologie ? ne faut-il pas raisonner en zodiaque sidéral ?
RépondreSupprimerEn fait je me suis laissé influencé, avant d'annoncer ma sentence, j'ai vues la chute de Marine Lepen et la dissolution de son parti. En toute logique c'est donc Macron qui devait l'emporter. Si je m'étais donné du mal de faire la révolution Solaire de Macron, j'aurais pu voir que son ASC était conjoint Regulus !! Un de mes étudiant avait fait les calculs mais ne m'avais rien dit !! Par ailleurs voici la Part du Destin de Macron située à 14° de Cancer en degré Symbolique :
Supprimer"Un rat ou un chien couronné, endormi sur un trône surmonté d'un dais"
Sentence : nature ambitieuse à qui une chance insolente sourira comme en dormant et dont la réussite sera exceptionnelle. Élévation surprenante obtenue par chance, brigue, ruse ou malignité, fortune acquise sans effort !!!
La part est en sextile exacte de sa lune exalté à 14° du taureau en IV.