lundi 27 décembre 2021

L’Horoscope du Monde / Aries Ingress 2022

 

L’Horoscope du Monde / Aries Ingress 2022


Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu ... 



Maître du jour :      Sol

Maître du mois :     Mars

Maître de l’année : Saturne

Maître de l’heure : Jupiter

Cette année l’ASC est située dans un signe mobile, il est donc recommandé de dresser quatre horoscopes, un pour l’entrée du Soleil dans chaque signe tropique. Le signe de la Balance représente ; la Chine, la 5ème république, mais aussi les intrigues, les litiges, les alliances politiques, le système juridique, la législation, les artistes etc.    

ASC à 10° 44’ de la Balance / Degré symbolique :

« Une roue de fortune surmontée d’un Sphinx, à droite un homme couronné de lauriers, à gauche une femme voilée de noir … ! ». Ce degré signifie que le destin de la planète basculera soudain d’un côté ou de l’autre, pour le meilleur ou pour le pire. Le prix de l’argent augmentera, l’or subira une légère baisse, mais au finale le prix de toutes provisions augmentera.




  

Le deuxième décan de la Balance répond au Nom Angélique de Saharnaz : « La tour du Faucon ».   

Comme vous pouvez le constater, la majorité des planètes occupent les signes d’Eau (Poisson) et de l’Air (Verseau). Cela signifie de nombreuses inondations, des tempêtes, des ouragans, des orages violents. Nous avions déjà annoncé (il y a 6 ans déjà) de nombreuses et terribles inondations pour l’année 2020 à 2021(du 21 Dec 2020 à 2021), cette année la planète ne sera malheureusement pas à l’abri du fléau. Autre fait marquant, la majorité des planètes se trouvent également en maison V (l’industrie du Cinéma, spectacles, les amusements, les plaisirs et lieux de plaisir, les théâtres, music-halls, les acteurs et actrices etc …), et en maison VI (les forces armées, la marine, les forces navales, le prolétariat, le secteur de la santé, la santé publique, les maladies, les épidémies etc …). 

Petit rappel des intempéries :

En France, Oct 2020 les inondations dans les Alpes Maritimes on fait environ 13.000 sinistrés et 217 millions d’euros de dégâts ! C’est la catastrophe la plus couteuse depuis 1945.

Des crues meurtrières dans les vallées de Vésubie et dans l’arrière-pays de Nice on fait 15 morts et huit disparus. Le maire de Nice a qualifié l’évènement de pire catastrophe d’inondation depuis plus d’un siècle.  Cinq mois après les fortes intempéries qui ont frappé l’ouest de l’Indre, en Juillet 2021 plus de six communes sont reconnues en état de catastrophe.

Au même moment en Hollande, en Autriche en Belgique en Italie il y a eu de nombreuses inondations extrêmement brutales et dévastatrices. En Allemagne plus de 300 personnes ont perdu la vie et 800 personnes sont portées disparues. Le nombre de décès se compte à presque 1000 personnes en Europe.

En juillet 2021 nous avons vécu une série presque sans fin d'inondations catastrophiques dans le monde. Le site FloodList a enregistré 124 inondations dans 385 sites dans plus de 20 pays la même période. Ces inondations, coulées de boue et glissements de terrain ont causé des ravages généralisés dans l'une des pires catastrophes jamais enregistrées. Les habitations, les véhicules, les terrains, les magasins ont été décimés voire même anéantis.

En Oct 2021 une série d’intempéries en Chine ont causé plus de 2 millions de sans-abris, d’après certaines ONG il y a eu environ 50.000 morts dans plus de 70 villes touchées. 

En Chine ses inondations ont étaient qualifiées du Crues du Millénaire !      

 





Etoiles Fixes :

L’ASC de la Révolution de l’Année est conjointe à l’étoile fixe Vindemiatrix (ε virgo / mg 2.8). Cette étoile fixe de nature Saturnienne et Mercurienne, représente en astrologie mondiale les scandales, les calomnies et annonce des mesures irrationnelles et despotiques imposées par les gouvernements. Les autorités jouent à l’apprenti sorcier et causent beaucoup de dommages, ce qui provoque une vague de mécontentements et de révoltes (notamment en Chine et en Inde). L’étoile se trouve dans la main droite de la Vierge, est reliée à l’arcane VIII du tarot la Justice. L’Astre annonce également beaucoup de veuvages, de nombreuses personnes perdront leurs partenaires (probablement à cause des vaccins ou du covide). La crise débutera lorsque Mars à la fin du mois de Dec sera conjoint au point de l’Eclipse du Soleil au début du mois à 12° de Sagittaire. La conjonction de Mars sur le point de l’Eclipse causera des évènements dramatiques. Le pic de ses agitations se produira vers le 20 février.

 

La bête de l'Apocalypse 

La Lune à 29° 53’ de la Balance en la première :

La Lune en la première représente le commun, la population, l’état de santé  général des gens. La lune se trouve sur la voie combuste (de 15° de la Balance à 15° de Sagittaire), elle est en carré à Pluton à 28° de Capricorne, elle est donc affligée, et signifie que l’état de santé de la population se dégradera de façon considérable, les femmes et les enfants seront particulièrement touchées, il y aura beaucoup d’avortements, de fausses couches, de maladies comme des allergies, des cancers, des troubles digestifs aigus, des maladies et difficultés respiratoires, comme l’asthme, des troubles des muqueuses, des troubles des cycles mensuels, absence de règles chez les femmes, épilepsies, hystéries et de nombreux décès      



Vénus maître de l’ASC :

Vénus maître de l’ASC se trouve en la 5ème maison propice à l’industrie du cinéma, à l’art aux spectacles, aux festivals, à l’hôtellerie etc. Cependant Vénus se trouve encerclée par Mars et Saturne, il est donc affligé et signifie, perte de bien par les femmes, perte de patrimoine, chagrin d’amour, divorces ou séparations suite au décès, rébellions, immoralités subies par les femmes et les enfants, maladies vénériennes ou sexuellement transmissibles. Conjoint à Mars il annonce fausse couche, complications de l’accouchement, infection materno-fœtal etc. Cette conjonction en Verseau cause des tempêtes, des intempéries, des orages et des inondations. Par ailleurs Mars à la fin du mois (Dec 2021) va se retrouver à 12° de Sagittaire, le point de l’Eclipse Solaire au début du mois, ce qui est annonciateur de terribles tragédies, il peut s’agir d’attentats ou d’accidents de grande envergure avec beaucoup de victimes. Le signe de Sagittaire représente l’Arabie Saoudite, ce pays risque d’être touché, ainsi que l’Inde.      

En carré à Uranus (en VIII), il annonce enlèvements et agressions sexuelles, augmentations considérables de cruautés envers les femmes et les enfants, agressions sexuelles contre les femmes en lieux publics, beaucoup de fausses couches, écoles collèges et institutions d’éducation nationale touchées et exposées à des scandales.

Conjoint à Saturne ; il annonce difficultés en accouchement, des vents violents détruisant les forêts et déracinant les arbres, et un hiver très rude. En la 5ème la configuration est mauvaise pour les femmes et les enfants, elle annonce beaucoup de décès parmi les femmes et les jeunes. L’aspect est également mauvais pour les artistes, les musiciens, l’industrie du cinéma.           

 

Les Finances et l’examen de la Maison II :

La présence de la Queue du Dragon en ce lieu annonce une crise et des déboires dans le secteur des finances. L’économie est mauvaise, les prix augmentent et causent des dépenses démesurées (en trigone à Jupiter en la 6ème ), les malversations et les fraudes sont légions (le nœud en aspect à Neptune en la 6ème ). La malhonnêteté, les supercheries financières ou des abus commis par l’état accableront le pays (cette sentence s’applique à l’Iran en priorité, et dans une moindre mesure aux autres pays du globe).  

Tremblement de terre et éruptions Volcaniques :

Pluton en la 4ème et en Capricorne annonce beaucoup d’éruptions volcaniques, ses éruptions peuvent arriver à des endroits inhabituels, comme peut-être les Archipels Subarctiques au Nord de l’Ecosse, ou encore en Grèce, en Bulgarie et dans les îles Espagnoles. Il peut y avoir des séismes et des tremblements de terre et en Albanie, en Macédoine à Thrace et en Iran (Khorāsān).

Jusque-là l’année ne s’annonce pas très glorieuse pour l’avenir de la planète, mais n’oubliez pas que l’ASC est dans un signe mobile, pour connaître l’issue des évènements il faut dresser d’autre cartes.  

L’Examen de la maison V :

La cuspide de la 5ème se trouve sur le signe fixe et humain (le Verseau). En astrologie mondiale les signes dits humains indiquent la condition de la population. Le signe du Verseau correspond aux pays comme la Russie, l’Abyssinie, la Prusse et les villes d’Hambourg, de Brighton, de Brême etc. Saturne, Mars et Vénus se trouvent en la 5ème .

Saturne en la 5ème annonce une crise et des préjudices à la production et à l’industrie des films, du cinéma, les milieux des théâtres, du spectacle, aux métiers des acteurs. Il annonce des maladies et des décès parmi les acteurs et les personnes liés à l’industrie du cinéma. L’astre est également très mauvais pour la situation des femmes et des enfants.

Mars en la 5ème et en carré à Uranus rétrograde en la 8ème annonce grande mortalité parmi les femmes et les enfants. Le taux des enlèvements, des viols et des agressions sexuelles sera très élevé cette année. Il y aura peu de monde dans les salles de spectacle, les music-halls ou les théâtres. Il y aura des incendies et autre dégradations dans les salles du cinéma, des théâtres, des clubs du sport, dans les écoles, les collèges. L’astre étant la 8ème de la 10ème il cause afflictions, maladies, injures et morts aux souverains (aux rois) et aux présidents en place. Mars en ce lieu annonce beaucoup de violences et autres crimes contre les femmes et les enfants, viols, criminalités, abus sexuels, immoralités, crimes et augmentation d’accidents et incendies dans les écoles. Augmentation de la violence conjugale.              

 

L’Examen de la maison VI :

La cuspide de la 6ème se trouve sur le signe humide des Poissons. Le signe des Poissons représente le pays du Portugal, la Galice, la Nubie, et la région de la Normandie. Soleil, Mercure, Jupiter et Neptune se trouvent en la 6ème maison de l’horoscope. Soleil conjoint à Neptune annonce la fragilité du gouvernement, des forces corrosives poussent à l’écroulement de l’état (cette sentence s’applique en priorité à l’Iran) désordre, confusion et délabrement du gouvernement. Cette configuration annonce la dégradation de l’état de santé du souverain.  


Bague Astrologique Vénus / Emeraude

Neptune en ce lieu indique des préjudices et des pertes aux forces navales, l’ennemi incite aux rébellions et à la sédition. Possibilité de guerre civile, des forces étrangères planifient des attentats et des assassinats ciblés. Dommages aux classes ouvrières et aux agriculteurs, pertes et crises dans l’industrie de la pêche et de l’import-export.        

Première Partie 

Deuxième Partie :

Conjoint à Jupiter l’aspect provoque des querelles sectaires entre communautés, des conflits et guerres religieux, révoltes et rébellions. La conjonction sera exacte le 12 avril 2022 (à 23° 50 des Poissons). La dernière conjonction de Jupiter et Neptune en Poisson eut lieu il y a 166 ans. En France cela provoqua de multiples catastrophes naturelles, des inondations et des crues des grands fleuves !    




En positive la conjonction déclenche une vague d’optimisme, d’altruisme, de compassion et de dévouement, une sorte d’euphorie collective qui pourra faire naître un mouvement et une organisation qui luttera pour le bien-être planétaire. Un homme de haute valeur spirituelle pourra incarner un nouveau leader à la tête de ce mouvement, une sorte de guerrier et militant des droits civiques. La conjonction peut également provoquer un grand progrès en matière de soin et de santé, une sorte de nouvelle thérapie assez révolutionnaire qui pourra améliorer la vie de milliers de gens. Fusion collective.  Il est a noté que cette année le Neptune d’Israël (à 10° de la Balance) est conjoint l’ASC annuelle de l’Iran. Cela signifie que les services secrets israéliens ont infiltré jusqu’aux plus hautes instances des autorités iraniennes.         

Jupiter conjoint Mercure en la 6ème de l’horoscope signifie en général la paix et la prospérité, toutefois Mercure est en chute en Poisson (il est cependant en ses propres termes). En Poisson la conjonction signifie augmentation des pluies et annonce une issue favorable pour l’état de la santé générale du pays.

Soleil en la 6ème est conjoint la Part de mort et désastre (ASC + Lune –Cusp VIII ; à 29° du Poisson).

L’ASC de l’Horoscope est conjointe à la Part de l’Espoir (ASC + Jupiter – Mercure ; à 11° 44’ de la Balance).        

  

 

L’Examen de la maison VIII :

La cuspide de la 8ème se trouve sur le signe fixe du Taureau. Uranus rétrograde en ce lieu annonce grande mortalité parmi le commun, il peut s’agir d’accidents, d’explosions, d’électrocutions, de meurtres, de suicides etc. En carré à Mars l’astre annonce des rébellions, de révolution, de grèves, des émeutes populaires. L’aspect indique également d’étranges affections difficilement guérissables qui affligeront de nombreuses personnes. Deux accidents majeurs sont indiqués, un accident qui aura lieu lors d’un mouvement de foule et de pèlerins lors d’un pèlerinage (possiblement en Iraq ou pays aux alentours), un accident aérien qui fera de nombreuses victimes (probablement en Iran). L’astre annonce de nombreux décès parmi les sportifs, les employés de la télévision ou de la radio, des personnels de chemin de fer, des écrivains et des physiciens nucléaires.        

Fin de ma deuxième Partie  


11 commentaires:

  1. Bonjour, bonne année 2022, vos articles sont super justes, et pour l'Iran, j'ai lu, qu'il prépare la même chose comme l'Irak, la Syrie. Donc ça confirme, ce que vous dites.
    🌈🌟

    RépondreSupprimer
  2. Salutation ; très bonne année à vous aussi. Merci pour la remarque. Beaucoup de personnes m'ont demandés ce que risque la planète vers la fin du mois lorsque Mars atteindra le point de l'Eclipse précédant à 12° de Sagittaire. Et bien le terrible incendie sans précédente qui eu lieu le 31 Dec au Colorado est un exemple parlant ! En effet une gigantesque incendie a frappée le Colorado la nuit du nouvelle an. Environ 800 pavillons ont étaient détruits, des milliers de personnes ont du quitter la ville. J'avais dis que l'Arabie Saoudite pourrait être toucher, mais n'oublions pas que l'ASC de l'Horoscope des États-Unis est à 11° de Sagittaire. Ils sont donc directement concernés ou disons touché dans leurs corps ...

    RépondreSupprimer
  3. Incendie du Colorado le 31 Dec
    https://www.liberation.fr/international/amerique/dans-le-colorado-des-incendies-monstres-ravagent-des-centaines-de-maisons-20211231_4VQ56NLLHVGRRIUHCAVKC45RZA/

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR,en effet, j'ai vu tout cela, ils disent dû suite à la sécheresse. Ce qui se passe c'est une guerre de pouvoir, là aussi les États-Unis sont envahis par Israël grâce à l'argent des Saoudiens.
    Hâte de lire au sujet de la France, pour moi Macron va être réélu, car il est le vassal des saoudiens et de ceux qu'ils proposent la 3e et la 4e piquouse.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, les élections présidentielles ne sont plus soumises aux lois de Saturne comme jadis, le pouvoir est aujourd'hui tellement éphémère et les figures d'autorités changent tellement vite, que c'est plutôt la Lune qui régie la seine politique. Par ailleurs le système triche régulièrement et à grand échelle.

      Supprimer
  5. Bonsoir, je suis d'accord avec vous pour la tricherie des élections,donc la Lune reprend son influence qu'elle avait jadis ?


    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, en quelque sorte, la Lune est capricieuse et changeante

      Supprimer
  6. Bonsoir, j'aime beaucoup vos articles qui sont très pertinents et vos projections qui tombent justes.
    Pourriez vous regarder svp ce que 2022 annonce pour l'Afrique en particulier le mali qui commence très durement l'année. Vont ils sortir de crise?
    Merci, bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ; merci pour le commentaire, une pronostique mondiale demande parfois des semaines de travails, un de mes étudiant en astrologie est plus familier avec l'Afrique, je lui demanderais de faire les calculs nécessaires, je ne vous promet rien. Cordialement

      Supprimer
  7. Merci beaucoup à vous et
    Bonne année

    RépondreSupprimer