jeudi 29 septembre 2022

L’HOROSCOPE DU MONDE 2025 DANGER DE LA 3ème GUERRE MONDIALE ?

 


L’HOROSCOPE DU MONDE 2025

DANGER DE LA 3ème GUERRE MONDIALE ?

Il y a huit ans déjà je m’étais penché sur l’horoscope du monde et l’Equinoxe de l’an de grâce 2025. Cette date est en effet inquiétante pour plusieurs raisons. La première est la révolution de Neptune le dieu des Océans sur le point vernal à 29° 37’ des Poissons (au début du Bélier), le deuxième c’est la conjonction de Neptune avec le Soleil de l’Equinoxe, et enfin la troisième c’est la conjonction de Mars à l’ASC en Cancer !

Neptune transitant sur les points équinoxiaux provoque de terribles conflits et des guerres, exemples :

Neptune à 0° de la Balance le 20 Oct 1778, date qui correspond à l’entrée de la France dans la guerre d’indépendance des USA jusqu’en 1783.

Neptune à 0° de Bélier le 14 Avril 1861, ce qui provoque la guerre civile américaine (12 avril 1861), jusqu’en 1865.

Neptune à 0° de la Balance en 1941, début de la seconde guerre mondiale jusqu’en 1944.

Neptune à 0° de Bélier en 2025 ?! Début 3ème guerre mondiale ?


Examen de l’Horoscope du Monde 2025 :



Avant de rentrer dans le vif du sujet je fais un bref rappel sur les principales pronostiques effectuées pour l’année en cours (2022) et notamment sur les configurations sidérales qui causent des intempéries en espérant du même coup répondre aux nombreuses questions qu’on m’a posées à ce même sujet. Voici un petit rappel des faits :

Les principales raisons des intempéries sont les conjonctions des planètes lourdes notamment Jupiter, Neptune et Mercure en Poissons (signe d’Eau), et Saturne Mars et Vénus en Verseau (signe d’Air), au moment de l’équinoxe de printemps. Ses conjonctions provoquent donc des tempêtes, des fortes rafales, des pluies torrentielles, des bourrasques, des trombes de grêlons, des cyclones, et voir même des ouragans comme celui qui vient de frapper aujourd’hui le Cuba ou encore celui qui menace actuellement le Japon (le typhon baptisé Nanmadol). Deux millions de Japonais sont en ce moment même menacé par l’arrivée du typhon sur l’archipel, jugé d’une violence sans précédente ! 

Cuba Ouragan

Floride Ouragan Ian

Eruption volcanique Hunga-Tonga

Iran Inondations meurtrières 2022

Iran Inondation 2022 Juillet 

Inondation Riad Arabie Saoudite 2022


Inondation Riad Arabie Saoudite 2022


Quant à Pluton en la quatrième maison de l’horoscope, situé de plus dans un signe de terre, indique tremblement de terre et éruption volcanique ! Le 15 janvier 2022 le monde assista à l’irruption volcanique du Tonga-Hunga dans l’océan pacifique Sud (Nord Est du Nouvelle Zélande). Cette irruption a été l’une des plus puissantes éruptions volcaniques que la planète a connues depuis des siècles !!

Nous avions également annoncé l’écroulement de l’état iranien (le régime des Mollahs) ainsi que la dégradation de la santé du chef suprême de la coalition des mafieux chiite en Iran. En effet suit à l’assassinat crapuleux de Mahsa Amini, cette jeune fille innocente et courageuse d’origine kurde, par les forces répressives et les tortionnaires sanguinaires du régime islamique, le peuple iranien tout entier est descendu dans les rues, et une fois de plus ils ont défié à main nue l’un des régimes moyenâgeux des plus barbares, brutaux et tyranniques que la planète n’a jamais connus depuis les invasions mongoles !

Mahsa n’avait que 22 ans quand elle a été battue à mort ! Son nom restera à jamais gravé dans l’histoire … Après la chute du putsch du 1979, nous construirons un mausolée commémoratif en son honneur sur la place des martyres, et nous honorerons sa mémoire chaque année, ainsi que celle de Neda Agha Soltan et tant d’autres. Quant au commanditaire de cette assassina ainsi que plus de quatre décennies de crimes organisés, l’infâme Khamenei, cet Ahriman du nouveau millénaire et ce guide autoproclamé, il semblerait donc que cet ogre de l’infamie est en ce moment même en train d’agoniser et de rendre son dernier souffle. Selon d’autres sources, « l’abomination incarnée » a déjà rejoint l’enfer sa véritable demeure …       

   


    

Examen de l’Horoscope du Monde 2025 :

En 2025 nous avons un stellium de planètes dans l’hémisphère Sud entre 23° des Poissons et 7° 53’ de Bélier ! La majorité des planètes se trouvent donc en la 9ème maison de l’horoscope. Cela signifie une grande crise religieuse sans précédente d’envergure mondiale ! 

L’ASC et les pivots sont sur les signes Mobiles ou Cardinaux. Lorsque l’ASC est située sur un signe mobile, il est conseillé, de dresser un autre horoscope à l’entrée du Soleil en Balance (Equinoxe d’Automne). 

L’ASC située à 20° du Cancer conjointe à l’Etoile Fixe nommée CASTOR (α de Geminorum / Mg ; 1.57). Appelée Mash-Mashu-Mahru en Akkadien ce qui signifie « l’Occident des jumeaux ». L’Etoile représente Apollon chez les Grecs et Horus chez les anciens Egyptiens. De nature de Mars et de Mercure, en astrologie mondiale l’astre provoque malices et violences (surtout si Mars est conjoint).


Le signe de Cancer représente les pays de :

Etats-Unis, la Croatie, la Slovénie, le Coré du Sud, la Hollande,  / et les villes de ; Bagdad, Constantinople, Séville, Alger, Venise, Alexandrie et Jérusalem.   

Mars conjoint à l’ASC et à Castor provoquera de terribles intempéries principalement aux Etats-Unis, il peut s’agir des villes côtières, comme Miami dans l’Etat de la Floride, ou la Louisiane, ou même New-York ou Texas. Il peut s’agir d’ouragans, de typhons, avec des vents très violents, les effets seront dévastateurs, les dégâts matériels peuvent être sans précédent et il risque d’y avoir beaucoup de victimes. Que Dieu soit clément ! Cette configuration peut provoquer également des tremblements de terre, ainsi que des tsunamis ! D’autres endroits comme le Bangladesh, les îles caraïbes ou la Hollande peuvent aussi être touchés.




Mars, en raison de sa conjonction avec l’ASC est également le maître de l’année. Mars étant le maître de l’année, ce n’est bien sûr pas un bon présage, mais est-ce que pour autant il y a danger de conflit mondial ? 

En raison de l’agression Russe en territoire Ukrainienne, de nombreuses personnes m’ont contactée et m’ont demandées, est-ce que ce conflit basculera dans une guerre mondiale ? Ma réponse a été, je ne pense pas … En tout cas si l’examen de l’horoscope du monde pour l’an 2022 indique des problèmes pour la Russie, car Mars et Saturne se trouvent en Verseau, le signe de la Russie, rien n’indique un conflit mondial. Bien sûr Mars signifie conflits militaires ou agressions, et qui dit Saturne, dit problème, et surtout des problèmes qui mettront un certain temps avant de disparaître !         

En revanche la date qui m’inquiète, c’est bien l’an 2025 ! Car s’il y a conflit mondial, il risque d’éclater en 2025. Je souhaite toutefois de tout mon cœur que cela n’arrivera pas. Les gardiens des cieux veillent, et j’ose espérer qu’ils ne permettront pas un conflit d’envergure nucléaire.




Le Maître de l’ASC la Lune en la 5ème maison de l’horoscope et opposé à Jupiter :

Avec Scorpion en la cuspide de la 5ème cette configuration annonce l’éclatement de grands scandales du type pédophilie et d’abus sexuels envers les enfants, impliquant des autorités ecclésiastiques, des prêtres, ainsi que des juges, des magistrats et d’autres personnalités politiques. La colère populaire grondera, et l’opinion publique demandera justice.     

Jugement de la 7ème Maison / Pluton en la 7ème de l’horoscope :

Pluton en la 7ème de l’horoscope indique un réel danger de guerre, et surtout une vraie menace de conflit nucléaire ! En Verseau, cela concerne bien-sûr la Russie. L’astre ne reçoit cependant pas de mauvais aspects, cela pourra donc juste annoncer des activités hostiles envers le gouvernement, des espions complotant contre le gouvernement, incitations à l’assassinat du leader, des propagandes anti-régimes, climat révolutionnaire, ennemi incitant aux grèves et aux révoltes. Possible attentat contre Poutine (Pluton transitaire en carré à l’ASC de Poutine).             



            

Pluton en Verseau :

Pluton (appelé Hadès chez les Grecs), dieu de la mort, de la désintégration, de l’enfer, des richesses enfouis sous terre, mais aussi dieu de la résurrection, reste environ 12 à 30 ans dans un signe du Zodiaque. Pluton qui se trouve actuellement à 26° de Capricorne, entrera en Verseau le 23 Mars 2023. La dernière fois que Pluton c’est retrouvé en Verseau c’était vers l’an 1778 à 1798. Période qui correspond à des revendications sociales importantes à travers l’Europe et les Etats-Unis, et qui a abouti à la Révolution française entre autres. Pluton en Verseau, signe collectif des révoltes, des valeurs saturniennes et transpersonnelles, de l’indépendance, de l’anarchie et de l’intolérance, c’est donc retrouvé opposé au signe du Lion, signe du rayonnement des valeurs personnelles et solaires, signe représentant les valeurs de la noblesse, de la loyauté et de la royauté, ce qui a eu pour conséquence la destruction de la monarchie en France, puis le déclin progressif des autres régimes monarchiques, comme les monarchies féodales, absolues ou même constitutionnelles, et frayant ainsi la voie au triomphe prochain des démocraties libérales.   


L'Horoscope Ingres 2025


Le prochain retour de Pluton en Verseau risquera d’achever les derniers bastions des régimes royalistes, d’affaiblir les partisans de la monarchie déjà très minoritaire, de dissoudre les mouvements politiques prônant les valeurs patriotes liées à l’identité nationale ou encore faire chuter des régimes despotiques gouvernés par des dictateurs autoritaires et souverainistes. Avec Pluton en Verseau il faut s’attendre à des soudaines vagues de protestations et de revendications populistes un peu partout à travers la planète. Des voies s’élèveront pour réclamer une justice sociale plus juste et authentique, un partage des richesses plus juste et équitable. Cette fois, la dissolution visera les nouvelles monarchies capitalistes, l’hégémonie des banques, l’empire des industriels et des géants d’agroalimentaires, ainsi que les mégamilliardaires qui se partagent les ressources et les richesses de la planète pour eux tout seuls !

Pluton signifie aussi la transformation, les crises ainsi que la volonté collective. Les pays comme la Russie qui représente le signe du Verseau seront aussi bouleversés. L’Ours russe risque donc de montrer les griffes et de devenir encore plus despote et agressif, qu’il ne l’est déjà. Il y aura des révoltes dans les territoires annexés qui seront sans doute violemment réprimées.      

     


 
       

Jugement de la 9ème Maison / Saturne / Nœud Nord / Neptune / Soleil / Vénus / Mercure et la Part de Fortune en la 9ème de l’Horoscope :                  

Saturne en ce lieu indique la destruction de la foi, mauvaise réputation des institutions religieuses et juridiques, crise religieuse, de nombreuses personnes se détourneront de la foi et de la religion, des moines et des ermites quitteront les monastères, adversités, calamités et malheurs s’abattront sur les pèlerins et les voyageurs, résurgence des idéologies socialistes et communistes (Saturne conjoint Neptune alimentent et représentent le communisme et les mouvements et idéologies socialistes), cette configuration annonce également la mort de nombreux notables et périls parmi les officiers de la marine, désastres dans le commerce et transports maritimes (grèves, mécontentements), de nombreux victimes dans le transport aérien, chemin de fer, collisions et accidents !  

Saturne dans l’hémisphère Sud, et dans le signe des Poissons annonce dommages et chavirements des navires, conjoint au Nœud Nord il annonce crise des religions et institutions religieuses, ainsi que multiplication des pluies et soudain débordement des eaux et des rivières. Un cimetière sera profané et des corps seront déterrés  

Saturne est également combuste : la combustion de Saturne dans le triangle des signes humides, signifie et annonce le déclin de la santé des dirigeants (souverains) des pays du nord et le malheur d’un grand roi, et le naufrage des navires, et le débordement des rivières et l’effondrement des bâtiments situés sur les villes côtières. Saturne est également conjoint à la part de fortune située à 26° des Poissons / degré symboliques : « Un homme dérivant sur un radeau au milieu de la mer ! ».

Neptune en la 9ème signifie scandale dans les milieux ecclésiastiques et les sphères religieux. Le commerce international souffrira aussi en raison de larges corruptions et fraudes rependues dans les milieux des affairistes, de marketing et de trading. Scandale lié à un acteur ou actrice du cinéma.


Nouvelle image de Neptune

Vénus en la 9ème et combuste signifie grande révolte contre l’islam, l’islamisme, les mollahs ou les religieux en général (notamment en Iran), haine de la religion, fuite des religieux hors d’Iran, ou leurs persécutions !       


Deuxième partie ...    




Mercure en la 9ème ; Mercure maître de la 12ème en la 9ème de la révolution, indique grand bouleversement et désarroi dans le commerce, le commerce maritime et international. Pertes pour les entreprises. En Bélier l’astre annonce des pluies abondantes et des tempêtes puissantes.

Uranus en la 11ème ; Uranus en ce lieu indique une dissension parmi les membres du parlement, possible attentat contre les députés. Cela concerne les pays régis par le signe du Taureau comme le Chypre, la Géorgie ou la Serbie.

Jupiter en la 11ème ; Jupiter n’exerce pas une grande influence sur l’horoscope de l’équinoxe car en dehors d’une faible opposition à la lune, il ne reçoit pas vraiment d’aspect des autres planètes.  




Conclusion :

Les Grands Axes principaux de l’horoscope du monde de l’an de grâce 2025 indiquent dans l’ensemble les pronostics suivants ;

Grands cataclysmes maritimes causant de terribles naufrages et la perte de nombreux passagers et de nombreuses victimes, l’apparition de terribles typhons, d’ouragans, de cyclones et autres séismes violents et destructeurs notamment aux Etats-Unis, l’avènement sera historique ! Une ville pourra être entièrement rasée de la carte !

Une terrible révolte contre les religions officielles, contre les tenants de la religion, les archevêques, cardinaux, évêques, imams ou les représentants des religions d’État. Le déclencheur pourra être des scandales liés aux abus sexuels, pratiques rituelliques douteuses, sacrifices d’enfants ou en tout cas quelque chose de terrible et crapuleux ! 



       

Autres facteurs d’influences sidérales capitales :

L’entrée de Pluton en Verseau (début en 2024), l’entrée de Neptune en Bélier, puis l’entrée d’Uranus en Gémeaux.

Pluton le Seigneur d’Hadès en Verseau. Après avoir ébranlé les fondements économiques et sociopolitiques des états durant des années lors de son passage en Capricorne, l’entrée de Pluton en Verseau finira par achever l’ancien système matérialiste du monde par un nouvel ordre qui rejettera l’hégémonie des grands capitalistes, la suprématie des banques et pour finir la domination des parties uniques aux pouvoirs. Pluton en Verseau brisera l’autorité des élites et donnera le pouvoir au peuple, sans distinction de race, de couleur et de rang social. Pluton viendra appuyer son soutien au début de l’ère zodiacal du Verseau, au commencement du nouveau cycle de triplicité de l’air annoncé avec la conjonction de Saturne et de Jupiter le 21 Dec 2020 en Verseau, et inaugurera la grande révolte et le grand changement de l’Ère du Verseau … Nous assisterons sans doute à des découvertes et des avancées technologiques et scientifiques majeures dans la conquête de l’Espace, et dans l’astronomie (Pluton restera en Verseau pendant 20 ans).

Pluton en Verseau ; Signe régissant la Russie, l'entré de Pluton en Verseau ne manquera pas d'apporter des bouleversements  sociopolitiques et révolutionnaires dans ce pays. En 2023 Saturne et Mars quitteront le signe du Verseau, on peut donc supposer que la guerre en Ukraine prendra fin. Mais avec l'arriver du souverain de l'Hadès en Verseau, signe de la Russie, on peut s'attendre à de grands réformes, voir à un nouvel ère politique en Russie.     

Quant au Neptune en Bélier, le dieu des Océans annoncera l’arrivée d’une nouvelle génération de leader mondial qui prendront peu à peu les commandes et les fonctions de leadership pour le plus grand bien de l’humanité, car ils seront de la trempe des spiritualistes, des individus avec une sensibilité psychique comme on en a rarement vu dans les milieux de fonction publique, politique ou diplomatique. L’astre sera également conjoint à Scheat (β de Pegasi / Lon 29° des Poissons / Mg ; 2.44) une étoile fixe de réputation sinistre et plutôt maléfique ! Cette emplacement correspond à un trou noir dans la galaxie de NGC 7457. L’astre annonce des naufrages, des cataclysmes, des accidents etc. 


  

Quant à la Troisième Guerre Mondiale ?

En toute sincérité je ne pense pas que l’horoscope du monde pour l’an 2025 annoncerait la 3ème Guerre Mondiale. Qu'il y aurait des guerres et des conflits armés, cela est très probable, mais je ne pense pas que c’est en 2025 que le monde aura RDV avec ce désastre !



                                   

 

 

 


 

 

 


1 commentaire: